Annuler votre commande

Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, vous disposez d'un délai d'une heure après la confirmation de la commande pour l'annuler. Une fois que ce délai d'une (1) heure est passée, vous pouvez faire un retour par la poste après l'arrivée de votre commande.


Pour annuler votre commande, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes:

Étape 1 : Se connecter ou suivre la commande

 

Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Annuler la commande »

Cliquez sur le bouton  « Annuler la commande » sur la ligne de la commande. Vous serez dirigé vers le sommaire de votre commande avec une option d'annulation au bas de l'écran. Veuillez sélectionner la raison d'annulation. Vous recevrez un courriel de confirmation de l'annulation de votre commande et le statut passera à "Annulé" dans l'historique de votre commande. Si l'option annulation n'est pas disponible:

 

  • Vous pouvez être au-delà de la période d'annulation d’une heure
  • Un article de votre commande peut ne pas être admissible à l'annulation immédiate**
  •  Il y a une période de 2 heures de 2 h à 4 h (Heure du centre) quand les commandes ne peuvent pas être annulées
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Cependant, vous pouvez retourner tout article pour un remboursement une fois que vous avez reçu votre commande. Pour plus d'informations sur les modalités de retour, cliquez ici.


Veuillez noter:
Lorsque vous passez une commande sur SamEdelman.ca, les fonds nous sont réservés, mais nous ne procédons au paiement qu'une fois la commande confirmée. Si vous annulez votre commande, nous ne vous facturerons pas, mais il peut s'écouler jusqu'à 10 jours avant que votre banque ou l'émetteur de votre carte ne mette les fonds à votre disposition.

**Les commandes d’achat en ligne, ramassage en magasin, les commandes contenant des cartes-cadeaux électroniques, les commandes sans frontières, les commandes accélérées et les commandes expédiées vers l'Alaska et Hawaï ne sont pas admissibles à l'annulation.